Gestion des achats et de l’inventaire

English

La gestion efficace des stocks est une exigence de réussite pour toutes les entreprises quelle que soit la taille des entreprises, place du marché, ou la chaîne d'approvisionnement. Beaucoup de lutte entreprises dans ce domaine qui peuvent avoir un impact profondément négatif sur la performance financière globale de l'entreprise. Pour d'autres entreprises, il est nécessaire pour "une autre paire d'yeux» pour évaluer les opérations de passation des marchés dans le but d'identifier de nouveaux systèmes, processus ou procédures visant à améliorer les niveaux d'exécution des commandes et la rotation des stocks.

Achats et des études de gestion des stocks répondre aux types de questions suivantes:

  • Sont les possibilités disponibles pour améliorer notre position en stock? Des améliorations sont la rotation des stocks disponibles?
  • Est-ce notre politique d'achat existantes et / ou système de prévision approprié pour nos affaires? Peut-on améliorer la façon dont nous utilisons notre système existant, ou avons-nous besoin de nouvelles technologies?
  • Quelles sont les solutions logiciels existent pour améliorer nos opérations d'achat? S'agit-il des solutions adaptables aux besoins de l'industrie pour notre entreprise?
  • Sommes-nous l'approvisionnement de produits de façon optimale? Est-il possible de réduire le coût du produit en s'approvisionnant différemment et sans passer par les chemins existants flux de la chaîne d'approvisionnement?
  • Est-il judicieux d'auto-distribution de certaines lignes de produits ou fournisseurs, plutôt que le déplacement des marchandises directement au magasin de détail?
  • Sommes-nous suffisamment de personnel pour nos opérations d'achat? Comment pouvons-nous fonctionner plus efficacement dans ce département?
  • Nous nous consacrons trop de stocks dans certaines gammes de produits? Sommes-nous faire de l'argent quand on acheter à l'avance sur les possibilités de faire face? Comment les autres sociétés de comparer dans notre industrie?
  • Comment pouvons-nous améliorer le retour sur investissement de marge brute pour l'inventaire?
  • Comment pouvons-nous éviter les erreurs de prévision en examinant la variabilité du temps le fournisseur de plomb, les écarts solde des stocks, de la fiabilité des fournisseurs et des problèmes de qualité, etc?
Telephone
Email

Information à mwpvl.com

Linkedin

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu protégé par les lois sur les droits d'auteurs en vigueur © 2017 MWPVL International Inc.  Tous droits réservés.