Telephone
Email

Information à mwpvl.com

Linkedin

Systèmes de gestion des entreprises de distribution (DMS)

English

Systèmes de gestion de la distribution sont des applications logicielles qui gèrent les activités de base devant des bureaux d'affaires des ventes de traitement des commandes, achats, gestion des stocks grâce à la comptabilité financière. Contrairement aux ERP et / ou applications MRP, le logiciel DMS a des racines de longue date dans la distribution et offre donc un degré beaucoup plus élevé de fonctionnalités spécifiques aux besoins des entreprises de distribution spécialisées. Les exigences opérationnelles des entreprises de distribution centrée sont en effet tellement spécialisés que d'une petite industrie d'applications DMS ont évolué au fil des ans pour répondre aux défis auxquels sont confrontés les marchés verticaux spécifiques et les industries.

Distributeurs de détail, des distributeurs en gros, des distributeurs spécialisés, tous les fournisseurs essentiellement acheminer les produits aux marchés, mais les systèmes logiciels qui sont utilisés pour la puissance de ces entreprises varie de façon significative. Cette complexité est aggravée par le fait que chaque industrie a des exigences fonctionnelles qui sont spécifiques à la nature des produits en mouvement. Voici quelques exemples pour illustrer ce point:

  • Dans l'industrie automobile de rechange, les clients trouvent des pièces de rechange en fournissant des informations sur la marque / modèle / année de leur véhicule. Le distributeur exige donc un système logiciel qui permet à un cadre unique d'être identifié par la combinaison de la marque / modèle attributs / an.
  • Dans l'industrie du vêtement, les clients passent des commandes de vêtements en identifiant les quantités de la demande par une matrice de couleur / modèle / taille. Il n'est pas inhabituel pour le distributeur afin de déterminer la quantité briser dans la matrice parce que le client passe une quantité de commande pour la somme totale des produits commandés.
  • Dans le secteur des soins de santé, les conditions strictes sont en place pour le berceau de contrôler beaucoup tombe de produits afin de permettre une récupération rapide en cas de rappel d'un produit. En fait, le numéro de série unique de suivi des entités port individuel à travers toute la chaîne d'approvisionnement est une exigence réelle qui pose de sérieux problèmes aux entreprises qui gèrent des millions d'envois par jour.
  • Fabricants et distributeurs d'aliments doivent satisfaire les exigences spécifiques au produit Date de code tels que l'inventaire n'est jamais livré à un client une fois qu'il atteint un âge déterminé. Cette exigence est encore plus complexe lorsque chaque demande des clients d'avoir leurs propres exigences durée de conservation respectés.
  • Pour les distributeurs de gros qui approvisionnent les détaillants à grande surface, il existe une myriade d'exigences de conformité spécifiques à chaque client qui doit être satisfait de l'échec entraînant des amendes coûteuses. Pour compliquer encore les choses, les détaillants ne sont pas cohérents dans leur définition des exigences de transaction EDI afin que spécifiques au client formats de fichier EDI doivent être développés et maintenus pour les bons de commande, bons de commande, confirmations de commande, factures, avis d'expédition anticipé, etc
  • Distributeurs industriels fournissent souvent un catalogue massive de produits à leurs clients et de différenciation concurrentiel grâce à la valeur ajoutée des services a évolué pour devenir une exigence opérationnelle fondamentale pour de nombreux distributeurs. Un exemple de services à valeur ajoutée est le concept de Vendor Managed Inventory laquelle le distributeur se charge de suivre automatiquement, maintenir et reconstituer les stocks d'un client. Souvent Vendor Managed Inventory peut exiger une ou plusieurs livraisons par jour à une ligne de fabrication pour reconstituer des stocks juste à temps et même une petite erreur peut nuire d'une opération de production coûteux.
  • Les détaillants ont magasin complexes de commande et d'achat / de gestion des stocks défis que doit traiter la saisonnalité, la durée de conservation des produits, soutien à l'activité de promotion, pousser et tirer magasin de cycles de commande, le stockage limitée de commande, juste répartition des stocks de partager et une variété de produits en constante évolution. La capacité du détaillant de générer des recettes de vente avec l'inventaire maximale tourne repose par une combinaison des compétences des acheteurs combinée à la planification de la demande et les capacités de gestion des stocks d'applications logicielles de l'entreprise.

MWPVL International comprend la complexité de distribution unique associée à des marchés verticaux et les industries, car nous avons travaillé avec de nombreuses entreprises à gérer les détails importants qui se traduisent par leur avantage concurrentiel. MWPVL International a également cultivé une profonde compréhension du marché du logiciel pour s'assurer que nos clients ont une compréhension de laquelle les demandes de DMS sont les plus adaptés à leur taille de l'entreprise, l'industrie et du marché vertical.

MWPVL International collabore avec des fournisseurs, clients et partenaires commerciaux pour fournir une expérience de confiance pour aider les entreprises avec les types de questions suivantes:

  • Quel logiciel DMS est le mieux adapté pour notre entreprise, la taille des entreprises, des volumes de transactions, la plate-forme informatique préféré et le budget financier?
  • Faut-il déployer un système de gestion de la distribution spécialisée ou un devrions-nous acquérir un système ERP?
  • Quelle est l'analyse de rentabilisation de l'investissement dans une demande de DMS? Quel est le montant total des investissements y compris les ressources internes et externes et les prestations financières ou de l'avantage concurrentiel que nous pouvons raisonnablement espérer obtenir d'un nouveau système?
  • Quelles sont les principales différences entre les solutions DMS disponibles dans le marché actuel et que les vendeurs devraient évaluer notre entreprise repose sur notre profil d'exploitation et les exigences de l'industrie?
  • Y at-il un processus structuré que nous devrions suivre pour choisir une application DMS veiller à ce que nous avons fait preuve de diligence raisonnable appropriée pour protéger les intérêts de notre société?

MWPVL International Inc. fournit des conseils strictement impartiale et digne de confiance d'expérience en aidant les entreprises à travers les efforts suivants:

  • Développer l'analyse de rentabilisation et la justification financière d'une demande de DMS
  • DMS définition des besoins et le développement d'une demande de proposition
  • Développement de scripts de démonstration de logiciels structurés
  • Fournisseur d'évaluation / solution et la sélection
  • Négociation et l'acquisition de logiciels
  • L'élaboration du budget du projet, planifier, internes et externes des ressources nécessaires pour le déploiement
  • Gestion de projet
  • Mise en œuvre de logiciels
  • Le soutien continu

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu protégé par les lois sur les droits d'auteurs en vigueur © 2017 MWPVL International Inc.  Tous droits réservés.