Telephone
Email

Information à mwpvl.com

Linkedin

Systèmes de la gestion de la main d’œuvre (LMS)

English

Un Système de la gestion de la main d’œuvre (LMS) est un logiciel conçu pour gérer main-d'œuvre directe des ressources humaines dans une opération de centre de distribution. Le LMS est un composant d'exécution de la chaîne logistique à la mission critique (SEC) une suite d'applications.

Le LMS est assis normalement comme une application qui s'intègre dans un système de gestion d'entrepôt (WMS). Il existe différents types d'applications LMS et une gamme de capacités dans les solutions disponibles sur le marché. La principale différence si les demandes sont LMS prédictive ou réactive.

Les réactifs LMS est essentiellement un "système après le fait de déclaration, qui indique la direction du travail qui a été fait par les opérateurs au sein de l'entrepôt. Le scénario typique est un rapport quotidien qui fournit des informations sommaires par fonction, l'opérateur, le temps de la journée tels que la direction peut comprendre le taux de productivité par le débit associé. Bien que ces systèmes peuvent être informatives, elles sont généralement moins efficaces que les applications LMS prédictif.

Systèmes de la gestion de la main d’œuvre (LMS)

La demande prévisionnelle LMS prédit la durée de temps nécessaire pour accomplir une tâche généré dans le WMS. Ces applications LMS sont souvent complexes et nécessitent détaillée emplacement des coordonnées XYZ de telle sorte que toutes les instructions de travail a un temps de Voyage qui peut être calculé en fonction du lieu de l'entreprise associée dans l'entrepôt. Une application robuste LMS permettra normes du travail conçu pour servir de base pour prédire le temps requis pour effectuer le travail. Tout au long de la journée des associés peut être tenue informée de leurs progrès par rapport à la norme attendue.

Le déploiement des normes du travail prédictive nécessite souvent une formation en génie industriel de ressources extérieures qui sait le nombre standard de secondes nécessaires pour atteindre dans un lieu de prise, de numériser une étiquette, à saisir une affaire, de mettre l'affaire sur une palette, de saisir les les données requises dans le terminal RF, de Voyage, etc Depuis les normes du travail peut être déployé pour toutes les fonctions directe d'emplois du travail de la réception jusqu'à l'expédition, l'ingénieur industriel s'appuie largement sur l'expérience d'élaborer une norme équitable qui est réalisable à travers le travail en équipe . Dans les centres de distribution avec les syndicats, l'ingénieur doit élaborer des normes qui sont négociés et acceptés par le syndicat.

IIl est important de comprendre que les applications LMS sont des solutions très spécialisées qui peuvent être achetés que les paris autonome des applications race ou sous forme de modules intégrés dans une suite d'applications de la chaîne d'approvisionnement de logiciels d'exécution. Il n'est pas inhabituel pour le logiciel LMS combinées avec les normes du travail conçue pour fournir un 10 - Augmentation de 15% de la productivité dans les centres de distribution de haut volume dans lequel le retour sur investissement peut être inférieure à 12 mois. La raison en est simple - les gens qui travaillent dans les centres de distribution apprécient d'avoir une compréhension de combien de temps il devrait prendre pour faire leur travail.

MWPVL International, en partenariat avec des partenaires sélectionnés, fournit des services de conseil LMS pour les entreprises cherchant les avantages de l'amélioration de l'efficacité du travail. MWPVL International collabore avec des fournisseurs, clients et partenaires commerciaux pour fournir une expérience de confiance pour aider les entreprises avec les types de questions suivantes:

  • Lequel de ces logiciels logiciel le mieux adapté à notre entreprise, le fonctionnement du centre de distribution, et le budget financier?
  • Quelle est l'analyse de rentabilisation pour investir dans une application LMS? Quel est le montant total des investissements y compris les ressources internes et externes ainsi que les avantages financiers que nous pouvons raisonnablement espérer obtenir d'un nouveau système?
  • Quelles sont les principales différences entre les solutions disponibles dans le marché des fournisseurs existants et qui présente le match aux exigences de notre société?
  • Y at-il un processus structuré que nous devrions suivre pour choisir une application LMS veiller à ce que nous avons fait preuve de diligence raisonnable appropriée pour protéger les intérêts de notre société?

MWPVL International fournit des conseils strictement impartiale et digne de confiance d'expérience en aidant les entreprises à travers les efforts suivants:

  • Développer l'analyse de rentabilisation et la justification financière pour une application LMS
  • LMS définition des besoins et le développement d'une demande de proposition
  • Développement de scripts de démonstration de logiciels structurés
  • Fournisseur d'évaluation / solution et la sélection
  • Négociation et l'acquisition de logiciels
  • L'élaboration du budget du projet, planifier, internes et externes des ressources nécessaires pour le déploiement
  • Gestion de projet
  • Mise en œuvre de logiciels
  • Le soutien contin

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu protégé par les lois sur les droits d'auteurs en vigueur © 2017 MWPVL International Inc.  Tous droits réservés.