Telephone
Email

Information à mwpvl.com

Linkedin

Systèmes de gestion des entrepôts (WMS)

English

Systèmes de gestion d'entrepôt (WMS)de sa première apparition sur le marché dans les années 1980 à peu près au même moment que la notion de temps réel de collecte de données a été mis dans le commerce possible et abordable grâce à la combinaison de codes à barres et des technologies de fréquences radio. Dans un premier temps, la poignée de sociétés qui a fourni cette technologie ont été principalement axés sur les projets et chaque nouveau client exigeant un important effort de développement de logiciels personnalisés.

À la fin des années 1990, il est apparu que le marché WMS était sur le point de croissance importante alors que des centaines d'exemples de réussite émergé de domaine. À la mi-1990, le marché avait évolué WMS à un rythme frénétique que peu auraient pu prédire avec le marché américain auraient atteindre 1 milliard de dollars en chiffre d'affaires d'ici la fin de la décennie. Plus de 100 entreprises étaient en lice pour le marché WMS et la plupart avaient évolué au développement de solutions logicielles plutôt que de déployer une personnalisation étendue à chaque projet.

Systèmes de gestion des entrepôts (WMS)

Au tournant du siècle, le marché WMS a pris un ensemble important de retour avec le marché des technologies logicielles. Tout simplement, les entreprises ont été incendiés par des dépenses excessives technologies de l'information résultant de la crise Y2K. Le résultat a été une période de consolidation du marché sans précédent que les sociétés à court d'argent à guichets fermés et il est sorti sur le marché. Durant cette période, les leaders du marché WMS a profité de l'instabilité du marché en croissance par acquisition. Lorsque la poussière retombée, environ 25 sociétés WMS avait survécu à la sécheresse et étaient prêts à concourir pour la prochaine vague de croissance du marché WMS, les entreprises cherchant à remplacer les applications logicielles de vieillissement.

Aujourd'hui, le marché a vu le jour au point où le système traditionnel de gestion d'entrepôt est devenu une solution point important au sein d'une suite à l'échelle de la planification de la chaîne d'approvisionnement et des applications d'exécution. Au fil des ans, certains leaders du marché WMS ont élargi la portée de leur offre de produits pour inclure un large éventail d'applications telles que la planification de la demande. gestion des commandes de réseau, gestion de la cour, l'optimisation des transports entrants et sortants, la gestion du travail, visibilité de la chaîne d'approvisionnement, de gestion d'événements, de créneaux, entre autres. Ces applications ont permis le fournisseur traditionnel WMS aller au-delà des quatre murs de l'entrepôt dans l'arène de la chaîne d'approvisionnement mondiale. Le marché a réagi favorablement à ces solutions d'entreprise de la chaîne logistique comme un outil clé pour acquérir plus de contrôle sur la structure des coûts de chaîne d'approvisionnement tout entière.

Aujourd'hui, le marché WMS peut-être moins confuse qu'elle ne l'était il ya dix ans, mais les défis de base de sélection et de mise en œuvre de la bonne application pour votre entreprise sont restés les mêmes. Les nouvelles technologies telles que l'architecture orientée services (SOA) sont apparus pour améliorer significativement la flexibilité de ces solutions et une nouvelle génération prometteuse de solutions WMS sont en train d'émerger à la suite. Tout aussi important, l'unité de la fréquence radio de poche n'est plus le seul outil disponible pour l'exploitant d'entrepôt pour saisir des données en temps réel dans le centre de distribution. technologie de reconnaissance vocale, prendre à la lumière, et d'autres formes d'automatisation ont développé et affiné selon lequel les niveaux passionnants de la qualité et la productivité sont réalisés dans les opérations de distribution qui étaient auparavant inimaginables.

MWPVL International a participé activement à l'industrie WMS depuis ses origines et nous continuons à travailler avec les fournisseurs, clients et partenaires commerciaux pour fournir une expérience de confiance pour aider les entreprises avec les types de questions suivantes:

  • Quel logiciel WMS est le mieux adapté pour notre entreprise, la plate-forme informatique préféré et le budget financier?
  • Faut-il déployer le système d'entrepôt fournis par notre système ERP ou devrions-nous envisager un best of breed WMS demande?
  • Quelle est l'analyse de rentabilisation pour investir dans une application WMS? Quel est le montant total des investissements y compris les ressources internes et externes ainsi que les avantages financiers que nous pouvons raisonnablement espérer obtenir d'un nouveau système?
  • Quelles sont les principales différences entre les solutions disponibles dans le marché des fournisseurs existants et qui présente le match aux exigences de notre société?
  • Y at-il un processus structuré que nous devrions suivre pour choisir une application WMS veiller à ce que nous avons fait preuve de diligence raisonnable appropriée pour protéger les intérêts de notre société?

MWPVL International fournit des conseils strictement impartiale et digne de confiance d'expérience en aidant les entreprises à travers les efforts suivants:

  • Développer l'analyse de rentabilisation et la justification financière pour une application WMS
  • WMS définition des besoins et le développement d'une demande de proposition
  • Développement de scripts de démonstration de logiciels structurés
  • Fournisseur d'évaluation / solution et la sélection
  • Négociation et l'acquisition de logiciels
  • L'élaboration du budget du projet, planifier, internes et externes des ressources nécessaires pour le déploiement
  • Gestion de projet
  • Mise en œuvre de logiciels
  • Le soutien contin

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu protégé par les lois sur les droits d'auteurs en vigueur © 2017 MWPVL International Inc.  Tous droits réservés.